Location de chalet pour marchés et foires

Chalet pliable : vente et location pour un marché ou une foire
Notre charte qualité

Les chalets pliables sont le lien de nombreuses animations tout au long de l’année : vente de produits locaux ou artisanaux, présentation d’entreprise lors de foires, marchés de Noël… Nous nous adaptons à vos besoins et à l’événement pour lequel vous souhaitez louer votre chalet pliable.

Fabrication 100% Française

Nous sommes des fabricants de chalets en bois, spécialistes dans la fabrication de kiosque commercial. Ces derniers sont démontables et pliables donc très pratiques. La construction de chalets est réalisée dans nos ateliers du Sud Ouest de la France, en Lot-et-Garonne à Fumel (47).

Livraison

Nous assurons le transport, nous livrons et installons le chalet de votre choix dans toute la France tout au long de l’année, en offrant un savoir-faire français.

Qualité

Notre savoir-faire ainsi que la noblesse des matériaux utilisés (bois de pin massif) nous permettent d’atteindre l’effet recherché de chalet bois en kit. L’accent est mis sur la finition et le confort de notre petite maison en bois (lanterne lumineuse, frise décorative à LED, chauffage avec radiateur ou infra-rouge et système d’électricité complet).

Nos chalets en bois pour le commerce

Ces chalets ou kiosques commerciaux sont souvent utilisés lors des marchés de Noël, grâce à des installations lumineuses et des façades sculptées grâce à notre construction en bois.
Nos kiosques peuvent servir à la fois de stand clé en main, de point de vente sous forme d’une cabane vitrine pour les artisans, professionnels, collectivités et vendeurs sur les marchés.

Nous proposons en outre les services suivants :

Equipe de montage et de démontage
Nos équipes de professionnels réalisent le montage et le démontage de votre chalet quelle que soit la durée de son utilisation et des festivités (week-end, vacances…).
Contrat de vente et de location
Vous souhaitez acheter un chalet en bois pour votre société ? Horty Fumel vous propose aussi des contrats de vente pour acheter votre chalet en bois pour les évènements de votre entreprise.
Livraison sur site
Quel que soit le lieu (place du marché, hôtel de ville, centre de congrès, plein-air, intérieur…), nous assurons la livraison et l’installation de votre chalet.
Location à la semaine ou au mois
Vous pouvez louer votre chalet pour tout type de durée, nous vous proposerons un contrat de location à la semaine ou au moins en fonction de la durée de l’événement.

Exemple de montage d’un village de Noël

Flexibilité & Ergonomie

Chaque modèle de chalet en kit possède une façade avant amovible afin de pouvoir varier les présentations ainsi que ces spécificités :

L’accès aux chalets en kit

Porte latérale ou arrière à la demande avec serrure et clé.
Pieds réglables jusqu’à 40 cm

Alimentation électrique

Coffret électrique 3kw protégé et 4 prises 220 volts (installation de TPE, caisse etc.)

Chauffage du chalet et confort

Radiateur ou infra-rouge pour le confort du personnel

Éclairage du chalet et frise décorative

Système d’éclairage intégré.

En fonction de ces deux options il est possible d’affiner la demande en sélectionnant une dimension au choix
3x2m
4x2m
6x2m

La disposition de la porte peut être latérale ou arrière
Possibilité d’un auvent supplémentaire à droite ou à gauche


Nos chalets pour marchés de Noël, foires, salons et autres  événements sont disponibles en vente ou en location pour les collectivités lors des fêtes de fin d’année ou pour des villages de Noël.

Contactez-nous

1. Conception de la structure

2. Montage structure bois

3. Finition

4. Stockage

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !